Recevez nos promotions par SMS

L’histoire de La Mie Câline à Saumur

Depuis 1995, nous vous accueillons du lundi au dimanche, de 5 heures à 20 heures, tous les jours de l’année, sauf le jour de Noël.

Nous sommes heureux et fiers de vous proposer tous les produits de la boulangerie traditionnelle, depuis toutes les variétés de pains, jusqu’aux sandwichs et salades, en passant par toute la gamme de pâtisserie, viennoiserie et confiserie.

La Mie Câline est née d'une histoire familiale vendéenne, ancrée sur son territoire.
Les générations ont traversé les époques au gré des évolutions sociales et culturelles.

L’aventure débuta dès 1850 au Moulin de la Bourrie en Vendée, mais il fallut attendre 1985 pour que naisse le concept de La Mie Câline. C’est en 1994 que la franchise est lancée et a depuis conquis la France.

En 2015, La Mie Câline comptait déjà plus de 200 magasins dans l'hexagone, avec plus de 2 000 collaborateurs et franchisés qui poursuivent la belle histoire.

La Mie Câline de Saumur est fière de participer à cette aventure qui valorise nos traditions françaises et réjouit nos clients, grâce à des produits de qualité.

Nous vous accueillons au 25, place de la Bilange, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou pour vos commandes au 02 41 50 98 66.

Vous disposez également sur ce site d’un service click and collect qui vous permet de passer commande en ligne pour réserver vos mets préférés.